Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P&B fête ses 2 ans d'existence.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
best-thomas
Soldats

ID PSN :: best-thomas
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: P&B fête ses 2 ans d'existence.. Répondre en citant

..si on peut encore parler d'existence x'). 

Je ne sais pas encore si des individus traînent encore dans ce forum, mais comme chaque année (cette fois avec un bon retard), j'inaugure ce topic complètement obsolète après avoir retrouver le lien par grand hasard :p 

Bon, c'est pas une année exacte mais passons ! En revisitant ce forum (un peu mort certes) j'ai quand même remarqué que, en l'espace de 2 ans, j'ai sacrement changé ! Cela donne au moins une petite utilité au forum :$ 

Bon bah voilà, signé un membre au pseudo complètement pourris et affreux de best-thomas ! En espérant qu'un membre au moins se perde dans ce forum et trouve ce post magnifique qui est le mien ! (Moi narcissique ? Jamais voyons !) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: P&B fête ses 2 ans d'existence.. Répondre en citant

Et je suis l'heureux individu qui a vu ton post magnifique ! ^^
Je suis dans le triste malheur de t'annoncer que tout le monde a tourner la page de la P&B,qu'il ne reste bel et bien que toi sur ce forum.
Mais si tu veux garder contact,je te laisse mes coordonnées pour jouer,discuter ou bien meme si veux discuter avec d'autres anciens Wink

Mon skype : alexis59640
mon msn : alexis59640@live.fr
mon fb : Alexis Parra

Allez,je te dis a très bientot Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: P&B fête ses 2 ans d'existence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006