Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un retour de la PaB sur BO 2 ?! :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Un retour de la PaB sur BO 2 ?! :o Répondre en citant

Bonjour à tout les anciens membres de la [P&B*] / [PaB] !

Voilà,dans 4 mois et quelques jours aura lieu la sortie de Black Ops II et je me suis dit pourquoi ne pas refonder en quelques sortes la team,tout du moins refonder certains liens qui sont disparus entre nous et ainsi rejouer tous ensemble a ce nouvel opus.
Je tiens a celà car il y aura présent un mode zombie a 8,ce qui multipliera les delires qu'on a pu avoir sur Black Ops ensemble.
Pensez-y et dîtes moi en des nouvelles ! Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Un retour de la PaB sur BO 2 ?! :o Répondre en citant

Pourquoi pas mais vous aviez pas la VII ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Un retour de la PaB sur BO 2 ?! :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006