Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les PaB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La Team sur Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapouet

ID PSN :: k4kapou3t-killer
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Salut les PaB Répondre en citant

Prénom : Justine Bilger
-Ratio : 1.05
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? : Depuis cod8
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? : M4, M16, SCAR L, CM, GC36, ACR, AK, FAD (tous quoi), SMAW, RPG
-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : Defense en equipe, Demolition, Domination, MME, Elimination confirmé et R&D surtout
-Quel type de joueur êtes-vous ? (Rusher,Campeur,...) : Campeur, j'aime bien tenir des position
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? : Je connais romyz romi et max, on a fait une team de 3v3 mais max jouez rarement sinon on déchirai tous romyz au MSR romi au P90 et moi a la M4 mais on a eu tout les 4 envie de reprendre une grosse team fun avant tout et voila donc je post ici, je suis aussi fort a BBC2
-Comment avez vous connu la team : Max Romi et Romyz
-Autres : Je suis dans la classe a Romi, j'habite dans la meme rue que les 2 autre romain, appelé moi rom
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum : si je suis prit oui bien evidement

Voila en esperant etre prit 
Il est plus intelligent de prendre le Smaw et etre furtif comme un RPG que de courir et etre habile comme une M16 viseur hibryde recul camouflage classique couteau de lancer, IEM, Indetectable, bonne gachette visée solide et vengeance

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La Team sur Call of Duty : Modern Warfare 3 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006