Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mister Bolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolo1870

Masculin
ID PSN :: Bolo1870
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Mister Bolo Répondre en citant

Salut à tous et a toutes , j'ai le plaisir de poster ma candidature sur ce forum afin d'être recruté et avoir si possible le plaisir de jouer en groupe.

Bref trêve de bla-bla ont va commencer la présentation:

Prénom:  Mathieu.
Pays:  Suisse.

Hobbie:  FPS ( Ps3 / PC ) / Bedo / Sortie entre poto .

Pourquoi cette team?

- Car une bonne ambiance a l'air d'y être installer et un bon gameplay sans prise de tête, je veux aussi m'amélioré en snip et cela n'est pas possible dans une team de Geek qui pête un plomp parcque il a pas atteinte 3.50 de ratio ^^'

-Et j’espère trouver de bon joueur me permettant de m'amélioré.

Temp de jeux:    Semaine: Varié , Entre 23h00 a 03h00 - 04h00 / Wek-end: 22h30 à 04h00 - 04h45.

Voila en éspérant avoir le plaisir de vous rejoindre dans la joie et la bonne humeur.

PS: Présentation courte pour vous évitez une lecture trop chiante.. et désolée pour les fautes d'orto.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenny94
Soldats

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: kkennyy94
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Mister Bolo Répondre en citant

Shocked

Visiter le site web du posteur
Bolo1870

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Mister Bolo Répondre en citant

kenny94 a écrit:
Shocked

Oui ?

dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Mister Bolo Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur notre forum ! Smile
Sinon tes horaires de jeu sont un peu bizarre ^^
Mais oui pourquoi pas,ca peut etre sympa d'avoir un Suisse dans notre équipe,et de plus un sniper Smile
Sinon on verra en jouant avec toi en multi si on te prends ou pas,mais je pense que cela se fera sans soucis Wink

MSN Skype
Bolo1870

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

dunkerque59640 a écrit:
Salut et bienvenue a toi sur notre forum ! Smile
Sinon tes horaires de jeu sont un peu bizarre ^^
Mais oui pourquoi pas,ca peut etre sympa d'avoir un Suisse dans notre équipe,et de plus un sniper Smile
Sinon on verra en jouant avec toi en multi si on te prends ou pas,mais je pense que cela se fera sans soucis Wink

Merci à toi pour ton accueille, oui mais horaire sont actuellement bisard car je joue sur la télé du salon qui est souvent skouater donc rarement libre ^^ 

Mais je serais d'ici peu plus souvent dispo, une fois une nouvelle télé persso racheter.
J'ai hâte de jouer avec vous, déjà eu un bonne avant goût hier soir . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Mister Bolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006