Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel type de joueur etes vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de joueur etes vous ?
Rusher
25%
 25%  [ 2 ]
Assault
37%
 37%  [ 3 ]
Discret
37%
 37%  [ 3 ]
Sniper
0%
 0%  [ 0 ]
Autre... Précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Boss-Romi
Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous Répondre en citant

Alors voila je trouve intéressant de mettre en place ce sondage sa peux nous permettre de voir ou on en est par rapport au type de joueur qu'on a

Description des types de joueur :

Rusher : Tu joue obligatoirement avec un pistolet mitrailleur, et tu a Poids plume et marathon comme atout, ton objectif : Tuer un maximum d'ennemi dans une meme zone pour permettre au assault d'allé poser la bombe.
Discret : Tu joue avec un fusil d'assault ou un pistolet mitrailleur silencieux et tu te deplace rapidement et furtivement, ton oblectif :  tués ceux qui généralement courent après le(s) rusher.
Assault : tu avances doucement et prudemment, tu reste avec le porteur de bombe, qui lui est le "VIP", ton objectif : Proteger le porteur de bombe jusqu'a la bombe
Sniper : Tu reste derriere pour tuer les ennemis de loin, il y a généralement un assault qui reste a coté de toi pour éliminer les ennemis qui tenterais de trop approcher, ton objectif : tuer les ennemis qui reste dans leur camp a attendre de voir le groupe d'assault passer pour essayer de tuer le porteur de bombe.

Voila sa nous aideras a faire la stratégie 

Moi pour ma part vous le savez Rusher

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalashnikov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ID PSN :: tonish31
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous Répondre en citant

Perso je suis un discret moi :p

AssasinS-BarT
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous Répondre en citant

Assault Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous Répondre en citant

Moi je suis plutot discret,mais je peux faire aussi assault ou bien meme autre Wink

MSN Skype
Benox50
En test

Masculin
ID PSN :: Benox50
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous Répondre en citant

aussau^lt snipe et discret 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Quel type de joueur etes vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006