Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalashnikov

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ID PSN :: tonish31
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir les membres de la PaB ! J'espère que vous allez bien ! Donc voilà j'ai lu les règles et tout les trucs du genre du forum donc je suis prêt pour faire ma présentation.

-Prénom : Anthony
-Ratio : 0.65 (halte la ! Mon père joue sur mon compte normal hein :S, sinon mes derniers ratio sont 1.10 / 1.91 / 11 / 1.67 / 1.64 / 1.00 etc ..)
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? : Depuis que j'ai eu ma Ps3 .. cela remonte au noël dernier.
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? : C'est à dire que j'aime bien varié en fonction du jeu des adversaires sinon toutes mes classes sont équipés de Fantome, Seigneure de guerre et ils ont tous une semtex avec grenade flash et claymore.
-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : Je joue en SIMPLE, le plus souvent en MME.
-Quel type de joueur êtes-vous ? (Rusher,Campeur,...) : Campeur ? JAMAIS ! Je préfère rusher en restant tout de même un minimum stratégique en gros si je vois que je suis entouré d'ennemie .. je risque de rester quelques secondes à l'endroit ou je suis mais je n'y reste jamais bien longtemps au contraire j'essai d'y sortir par l'endroit le plus sûr sans trop me faire remarquer.
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? : Alors je souhaite rentrer dans votre Team car j'ai déjà eu une expérience de team sur Half Life 2: Deathmatch et je trouve que jouer à plusieurs c'est mieux ! Surtout que cela fais longtemps que je cherche une team à mon goût et je pense enfin avoir trouver.. après pour mes motivations bah je viens de vous le dire Smile
-Comment avez vous connu la team : Après plusieurs recherches sur google en tapant "Team black ops ps3" j'ai eu l'excellente idée d'aller sur JVC.com dans le forum black ops et d'y taper "Team" ^^
-Autres : Eu .. je joue aux FPS depuis un long moment j'ai touché à un peu tout comme WarRock, Combat Arms EU, Half Life 2:Deathmatch, Opération 7 etc .. et sur ps3 j'ai joué qu'à Black Ops, Medal Of Honnor et Résistance 2. Je suis un joueur qui n'aime pas perdre mais on fait avec :p
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum : Oui je suis plutôt social et je n'aime pas ne pas m'investir dans ce que je fais.

Voilà j’espère être pris hein Smile aller je reviens dimanche dans l'après midi voir si vous m'avez répondu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvirOoTh

ID PSN :: AvirOoTh
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Qui aime perdre ? Very Happy

Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Salut alors tous d'abord bienvenue sur notre forum . j'ai lu ta présentation et elle ma l'air d'être tous a fait interesente  . J'aimerais te poser une  question en plus A tu un micro ? ou un skype ? car nous on communique beaucoup avec le micro durant un match de team c'est plutot simpa car on peut faire une strategie un peu plus facilement rajoute un de nos leader pour qu'on puissse te tester : Dunkerque59640 c'est son pseudo PSN tu as toute t'est chance d'être pris Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Salut et Bienvenue a toi sur notre forum ! Smile Comme a pu le dire AssasinS-Bart,tu as une candidature et un profil de joueur très interessant Wink Donc ajoute moi sur le PSN,c'est le meme nom que mon pseudo Wink Et puis il te l'avait déjà donner.

MSN Skype
Kalashnikov

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Oui j'ai un micro d'ailleurs j'ai oublié de le préciser .... désolé Surprised et oui je possède skype! Sachant que mon micro est celui de ma ps3 .. tout va bien j'ai le micro pour le PC et la Ps3 si jamais.

@dunkerque Ok je t'ajoute! ^^

AssasinS-BarT
Co-leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Merci Very Happy

Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Kobe2459, ajoute moi

AssasinS-BarT
Co-leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

on la tester il est plutot bon

jonat142000
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN :: jonat142000
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Oui on la tester,et je trouve qu'il a du niveau.Je suis pour qu'il entre dans la team Smile

MSN Skype
AssasinS-BarT
Co-leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Ouais mais qu'il baisse la grandeur de son image ^^ 

Boss-Romi
Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Vu le nombre de retour positif je n'ai qu'une chose a dire Bienvenue Wink

Kalashnikov

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Cool merci Razz Je vais essayer de m'investir ! Wink

AvirOoTh

ID PSN :: AvirOoTh
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

Bien joué Wink

Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :) Répondre en citant

T'inquète pas Avrell ton tour arrive Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Kalashnikov s'arme pour vous rejoindre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006