Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sohaiib ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohaiib

Masculin
ID PSN :: Sohaiib
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

-Prénom : Sohaib
-Ratio : 0.46 Sad
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? : 1 ans
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? :  Ak74-u , Famas , Commando , AK47 , L69A1
-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : Guerre terrestre !!
-Quel type de joueur êtes-vous ? (Rusher,Campeur,...) : Rusheuuur et des fois campeur avec le Sniper 
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? : Je voudrais rentré dans la team pour joué en equipe, s'amusé et des fois du sérieux Smile
-Comment avez vous connu la team : JVC
-Autres : Ah oui je suis dispo a partir de 18h00 tous les jours normalement 
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum : Mais Oui enfin si vous m'accepté Bien sur 

Mon ratio est faible je suis désoleé mais j'avais vraiment mal débuté sur black ops mais la je joue quand meme bien
et si vous ne m'accepter pas ses pas grave mais ses quand meme dommage pr moi.

Voila Merci de votre Compréhension Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sohaiib

Masculin
ID PSN :: Sohaiib
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

Merde ! 
Dans Age j'ai mis Nafia désolé j'ai cru ke vous aviez demandé le nom !!
J'aurais bientot 15 ans !!

dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

Bienvenue a toi Sohaib sur notre forum Smile

Sinon quelques précisions : si tu veux venir dans notre team,tu devras renoncer a avoir l'Ak74u en arme favorite Wink Tu devras te mettre aussi a jouer en R&D qui est le mode principal dans une team et puis tu devras ensuite m'ajouter sur le psn pour que je te teste ^^
Mon id psn : dunkerque59640

Sinon pour information nous acceptons pratiquement tout le monde,on est pas trop une team séléctif ^^

MSN Skype
AssasinS-BarT
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

Tout devra surtout remonter ton ratio sans vouloir te demoraliser Very Happy BIENVENUE ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boss-Romi
Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

Les gars a petit ratio comme toi, on leur boost vite le niveau, des gens avec un ratio comme le tiens on deja étaient accepté dans la team, suffit juste que tu arrives a te débrouiller un minimum en R&D et sa devra le faire Wink

AssasinS-BarT
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib Répondre en citant

Ouais mais on va pas accepter tous les gens qui font une demande autrement c'est plus une team mais une communauté ^^ et la je trouve ton niveau trop faible fin bon c'est mon avis apres le ratio ne fait pas tous a tester Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sohaiib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006