Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePiToZzPaB
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
ID PSN :: Antoineping
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sayé c'est officiel j'annonces belle et bien mon retour sur PS3, je suis extremement content de refaire partis de vous ! j'espère que je retrouverai mon niveau sur mon ancien compte de 2.02 de ratio (merci quentin pour les premieres parties) donc je comptes revenir et jouer avec le comptes PePiToZzPaB. Donc j'ai achetais ma ps3 slim sur leboncoin et j'ai notemment modern warfare 2 , of duty black ops, battelfield bad company 2... je suis de retour avec beaucoup d'ambitions, essayons de faire avancé la team et de recruter de très bons joueurs. Je reviens sur PS3 donc je comptes sur malossi pour revenir chez les prides and bravery ! voilà je vous annonces juste sa, je serais parmis vous au plus vite. 
Cordialement,

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon retour soldat !

Malossi a pas été très poli à son départ. Je me vois mal le reprendre.

PePiToZzPaB
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
ID PSN :: Antoineping
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!! Répondre en citant

je ne sais pas encore, si je suis officielement chez pride and bravery car c'est malossi qui m'a poussé a revenir surtout et c'est un bon pote donc je ne sais pas.

MSN Skype
Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Si y a pas Malossi tu viens pas ?

Fais ce que tu veux, écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: RETOUR SUR PS3 DU PEPITO !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006