Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit passage PePiToZzPaB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePiToZzPaB
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
ID PSN :: Antoineping
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

Salut à tous les mecs, sa fait un bon petit bout de temps que je ne vous ai pas entendu ou parler pour certains d'entre vous.. Je ne vais pas vous le cachez car se serait lâche mais vous me manquez tous autant les uns que les autres ! La Xbox est une consle très bien avec beaucoup d'atouts mais la PS3 reste quand même la console pour moi qui est la plus développée, la xbox est mieux pour son live mais l'ambiance dans les FPS est complètement NUL , c'est el seul mot pour décrire, sur PS3 je prenais du plaisir à jouer tous ensemble et la sur xbox je ne prends aucun plaisir je joues tout seul je me fais chier... Donc j'aurais une question : Qui voudrez bien me rejoindre sur xbox360 (personne) c'est sa le problème... Je vais avoir mon scooter et j'ai un peu d'argent d'avance donc je vais voir si je peux revendre ma xbox et revenir sur ps3 ! Donc j'annonce peut-être mon retour sur le Playstation Network mais pas avant Mi-Août. Je vois que les Prides And Bravery se sont dissouds depuis le temps que je suis parti... Serieusement ceux qui lisent ce message Ancien ou Présent dans la team je tiens à dire que du biens de cette team car une ambiance comme cela vous n'en trouverez peut-être jamais... Malossi, kiligi, kobe, alexis, quentin, romyz, sashiimi, Nikaan et désolé pour ceux que j'oublies mais j'ai passais de très bon moments avec vous que je n'oublierai jamais ! Une fois mon retour sur PS3 qui est très probable j'espère retrouvé la team avec laquelle j'ai fais mes débuts dans le milieu du FPS. Cet à dire que Malossi , Kiligi , Nikaan Revenez et essayons de reconstruire la team et de la faire monté.. On peut rigolé en étant serieux le problème n'est pas là, tout est dans l'organisation..

A très bientot ! (;

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordano45

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
ID PSN :: Jordano45
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

^^ je ne suis personne dedans rien qu'un visiteur

MSN Skype
dunkerque59640
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN :: dunkerque59640
Point(s): 323
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

Très bonne nouvelle ! Very Happy J'ai hâte de te re-avoir a mes côtés et te dégouter encore plus Razz Tu t'souviens ce across dans Radiation que tu voulais faire et que j'ai fait a ta place ? Razz Et puis tu dois me rattrapper aux prestiges Smile J'suis 15 lvl 30 et quelques Wink Hâte de te revoir sur PS3 !

MSN Skype
Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

Very Happy

Content de te revoir soldat Smile

Quant à Malossi, il est interdit de séjour Okay

AssasinS-BarT
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

Ouais !!!!! Very Happy sa fait plaisir de voir ton message pour ma part tu est le bienvenue si tu as re une ps3 mais fait gaffe maintenant on est devenue des putins de PGM (moi et dunk on est les rois des Across the map Very Happy) et pour kiligi bah il a casser sont jeu donc pas de nouvelle de lui et malossi bah je lui parle defois   donc A bientot Aïe Pepito Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Boss-Romi
Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB Répondre en citant

Ha le retour d'antoine serais pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Petit passage PePiToZzPaB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Informations importantes concernant la team et ses membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006