Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FunSh0t_-_g4me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunSh0t_-_g4me

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN :: FunSh0t_-_g4me
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

-Prénom : Apellez moi Charly Smile
-Ratio : il déconne pas moment sur black ops mais normalent c 1.10
-Depuis combien de temps jouez-vous a cod ? : Depuis que MW2 est sorti sur playstation 3
-Quels sont vos armes,atouts et équipements préférés ? :  Eh bien armes : galil , L96A1 , AK-47 , AUG , SPAS 12  ;   atout : poid plume , passe passe et marathon    équipement  : semtex , flash , C4 ou claymore

-Quels sont vos modes de jeux préférés ? : MME , R&D , démolition , sabotage ( quand ya pas des campeur --' )
-Quel type de joueur êtes-vous ? (Rusher,Campeur,...) : plutot rusher , bourrin sauf avec le sniper bien evidemment ( quoi que des fois je bourrine au snip :/ )
-Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team et quelles sont vos motivations ? : Je cherche une team sérieuse qui sais bien rigoler quand même , de plus j'étais dans cette team dans mes début et euh je connais BOSS-ROMI , Kobe,  Max-king-13 et je suppose que euh me connaisse sur ems autres comptes : boss-cnam356 ou X-PuissAnce13-X
-Comment avez vous connu la team : Bah je viens de le dire j'y étais avant Smile
-Autres : /
-Comptez vous allez souvent souvent sur le forum[/size] : Biensur si je suis accepté , dès que j'allume mon ordi go forum Wink

Voila voila merci d'avoir lu xD

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssasinS-BarT
Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Oui Romi (que je ne supporte pas ^^ ) ma parler de toi Very Happy pourquoi veut tu revenir ? as tu etait virer ou tu est partis tout seul ? dsl mais je me renseigne autrement on fera un test rapide en ligne pour voir le niveau actuel aller a la prochaine charly  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FunSh0t_-_g4me

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Non j'étais parti de mon plein grés car romi me cassait un peu les pied mais c'est bon ma crise est finie ^^ voila mais sinon niveau black ops je viens de me remettre a y jouer ( je sui resté 2 moi sur mw2 ) , voila donc mon niveau ne doit pas etre super élevé mais je me ré-habituerais assez vite ! Smile

Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Féminin 猪 Cochon
ID PSN :: Boss-Romi
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Quentin, sur le poste dans facebook tu m'a mal comprit c'est tout j'ai dit qu'il était moins fort que toi non pas parce que tu est le plus pourri de la team, mais qu'on ton style de jeu correspond au sien, moi je joue au PM lui au fusil d'assault, donc on peut pas se comparer, car en match on évolue pas de la meme façon, donc vu que toi je sais que tu aime la galil et que lui aussi je t'ai prit comme référence, il n'y avait aucun préjugé

Sinon Charly, si tu veut qu'on revienne sur les armes que tu utilisait sur MW2 c'est ton choix et c'est pour saa qu'on te cassaient les couille moi romyz et max, car tu n'aurai jamais pu faire de match ni avec un striker ni avec une M16 ACOG Capteur cardiaque, et dit pas que tu jouer pas a sa car romyz et max  le save

FunSh0t_-_g4me

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Ah bon ?? je jouais ah ça moi ?? C'est tellmement loin je m'en souviens plus ^^ .

En tout cas c'est de l'histoire ancienne j'ai bien changé ne t'inquiete pas pour ça !! xD

Co-leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN :: AssasinS-BarT et xRe
Point(s): 186
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Ouais bah tu me casse les couilles romi parce que de la a traité mon niveau et de le comparer au tien alors que tu vaut pas mieux que moi meme moins et certaine personne pourrons le comfirmer mon ratio et meilleurs que toi (meme si le ratio ne fait pas le joueur) je ne joue pas qu'avec la galil car j'aime a peu pres toute les armes d'ailleurs je joue bien plus a la mitraillette qu'au fusils d'assauts exemple la Mp5k ainsi que la MPL et j'aime aussi le famas l'ak47 le commando donc arrete de dire n'imp quand tu sais pas car tu as  très peu joué avec moi et que les choses soit clair je ne t'apprecie pas .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kobe2459
Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Grand oui pour moi.

Sachant que j'ai repris sur MW2 ( quel bonheur ), je vous attends les mecs.

FunSh0t_-_g4me

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Bon euh Kobe ajoute moi sur mon new compte on se fera des parties sur mw2 pck black ops m'a deja soulé ^^ bon ouais donc ajoute : FunSh0t_-_g4me

Leaders

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
ID PSN :: Kobe2459
Point(s): 468
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Ajoute moi. C'est pas à moi d'ajouter un nouveau membre.

FunSh0t_-_g4me

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me Répondre en citant

Bah je pouvais pas jouer ce matin donc voila j'aurais pensé que toi ru pourrais m'add comme je serais pas co mais bon si tu veux ^^!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Candidature FunSh0t_-_g4me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> La team sur Call Of Duty : Black Ops -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006