Pride & Bravery Index du Forum

La team CoD : Black Ops où l'on s'amuse quand on veut et l'on gagne quand on peut.

Pride & Bravery Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Sashimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashiimi
Gérant Matches, Tactique et Recrutement

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
ID PSN :: Sashiimi
Point(s): 357
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Sashimi Répondre en citant

Salut salut ! Moi c'est Sashimi, Romain pour les intimes. J'ai bientôt 16ans et j'suis au lycée à Dunkerque. CoD : Black Ops c'est mon premier jeu de shoot sur console. J'ai bien déjà joué à MoH Airborne sur PC mais une campagne MoH a rien à voir avec des matchmaking sur BO, donc en gros j'avais aucune EXP de jeu en arrivant ici. J'ai intégré la team fin octobre, début novembre, j'ai donc vécu la renaissance de la team. Sur le plan j'déballe ma vie j'pense avoir fait le tour, donc maintenant j'dévelloppe sur mon style de jeu (-:

Je joue toujours au Famas. Pour la simple et bonne raison que je sais rien jouer d'autre. J'essaie un peu le L96A1, mais quand il s'agit de s'planquer pendant les 10 minutes de partie j'me fait chier comme pas possible. J'utilise pas d'arme secondaires en général, donc j'prends le Strela-3, c'est toujours utile de pouvoir dégommer de l'hélico d'attaque et autre bidules du genre. Au niveau des équipements je suis à la Semtex et à la paralysante, et j'ai l'habitude de prendre une bonne vieille Claymie, que j'oublie de poser la plupart du temps.

Sur le plan mode de jeu, je préfère amplement les MME, mais souvent c'est la R&D qui prime dans les matchs de tema. C'est un truc que j'ai pas encore du bien calculer parce que je joue jamais dans ce mode là.Mon ratio tourne autour de 1.10 mais j'ai triché, j'me suis refait un compte entre deux. Si j'avais gardé mon compte où j'ai fait mes débuts, j'serait surement situé entre 0.95 et 1.00 de ratio. Je suis du genre à foncer dans le tas et faire des kills jusqu'à ce que quelqu'un arrive à me tuer, mais j'fais des efforts pour changer ça et prendre un minimum de précautions. Ca marche sur certaines pas maps et pas sur d'autres. J'ai pas parlé de mes maps préférées et détestées tout simplement parce qu'elles sont toutes biens, avec les points positifs et négatifs.

J'pense avoir fait tout l'tour. De toutes façons vu la longueur du truc, y'a déjà la moitié qui vont pas lire jusqu'à la moitié alors bon... :-)

MSN : Romain.Gh@hotmail.fr
FB : Romain Gheraert

Cordialement Sashimi 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pride & Bravery Index du Forum -> Bienvenue -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006